Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 11:56

Castelnaud-la-Chapelle est une commune française située dans le département de la Dordogne, en région Aquitaine. Elle fait partie de l'association Les Plus Beaux Villages de France. Le château de Castelnaud, classé monument historique en 1966, domine la vallée de la Dordogne et offre un magnifique panorama sur les sites de Beynac, Marqueyssac et la Roque Gageac. Se trouvent également à proximité les grottes et gisements préhistoriques du Conte et des Fours. dordogne

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Comme vous l'image est maintenant affichée. Il est vraiment doué l'ami Bananier, il a réussi d'un coup de baguette magique a faire réapparaitre la photo, c'est un vrai magicien ! Et puis la photo<br /> est impeccable, bravo !
Répondre
B
N'est-ce pas !
R
Oui je confirme que le problème est bien résolu ici aussi puisque je peux maintenant profiter de la photo qui apparait correctement sur mon écran. Cela valait le coup d'attendre car elle est bien<br /> choisie, c'est effectivement une belle photo !
Répondre
B
Oui maintenant tout est rentré dans l'ordre.
N
Cette fois je peux voir la photo ! Je ne sais pas ce qui c'est passé parce qu'il semble que plusieurs visiteurs du blog étaient dans la même situation. En tout cas les choses semblent être rentrées<br /> dans l'ordre. Et tant mieux car la photo est belle, mais en fait je m'y attendais, car je sais que Monsieur Bananier met toujours de belles photos !
Répondre
B
C'est parce que Overblog a modifié son fonctionnement.
S
Et bien moi aussi j'ai de la chance car comme Céline je peux voir la photo et je vous assure que vous manquez quelque chose car la photo est très jolie ! C'est une magnifique bougarde de la<br /> Dordogne qui donne une fois de plus envie d'aller visiter cette commune et son château ! Ce blog ne cesse de m'épater chaque semaine, bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai de la chance la photo apparaît sur mon ordinateur et elle est magnifique comme ce département que je connais en effet ma belle famille étant de la gironde département limitrophe j'ai visité un<br /> peu ce département donc cet été lorsque j' y serais j'irais peut- être visiter ce village que je ne connais pas.Merci encore bananier pour toutes ces découvertes , longue vie à ton blog!!!
Répondre
B
<br /> <br /> De rien je te souhaite une bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Bananier !
  • : Partez à la découverte de magnifiques paysages, dans ce tour du monde en plus de 80 jours ;-). Bon voyage !
  • Contact

Recherche

Liens