Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 15:59

Les puits de drainages sont utilisés pour les barrages afin de drainer l'excès d'eau pendant les saisons sèches. C'est le plus grand des puits dans le monde, il se trouve à Lake Berryessa. Il est utilisé très rarement, mais il n'en est pas moins spectaculaire à voir. Situé dans le comté de Napa, en Californie, ce puits de drainage a été construit entre 1953 et 1957. Le diamètre du trou est de 22m de large, et la profondeur est de 86m.monticello

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve cette photo effrayante. Imaginez, vous vous promenez en barque tranquillement et tout d'un coup un trou dans l'eau vous aspire ! Ca fait peur !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne faut pas autant s'inquiéter il y a suffisament d'espace pour contourner le trou. Et puis on le voit de loin.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle photo incroyable, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des trous dans l'eau !<br /> Chaque fois que je passe sur ce blog je suis surpris !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien pour prendre un  bon bain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est impressionnant!!! une nouvelle découverte pour moi, vivement la prochaine!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> N'hésitez pas à repasser pour faire des nouvelles découvertes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour moi, cela représente comme un cyclone liquide avec son oeil menaçant!<br /> Mais combien mystérieux...
Répondre
B
<br /> <br /> C'est son côté mystérieux qui m'a plu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Bananier !
  • : Partez à la découverte de magnifiques paysages, dans ce tour du monde en plus de 80 jours ;-). Bon voyage !
  • Contact

Recherche

Liens